Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
9 janvier 2014

DEMELONS LE VRAI DU FAUX, dernier acte

Démêlons le vrai du faux :

Le mensonge même par omission reste un mensonge.
Démêlons également le vrai du faux lorsque Pascale Loiseleur se félicite de deux procès gagnés, dont l’un fait quand même l’objet d’un appel, mais qui oublie de rappeler comme je l’avais souligné récemment dans ces colonnes que ce n’est pas moins d'une trentaine de procédures qui sont actuellement en cours en trois ans de mandature, soit pas loin d’un procès par mois !
D’ailleurs Pascale Loiseleur se garde bien de fanfaronner après avoir perdu  devant le tribunal administratif le contentieux qui l’opposait à JC Canter qui avait été expulsé injustement du conseil municipal du 21 Octobre 2011. Le tribunal a ainsi estimé qu’il n’y avait pas eu de trouble à l’ordre public  et qu’il y avait bien eu un abus de pouvoir manifeste de Pascale Loiseleur !.

Le tribunal vient ainsi de lancer une pierre dans le jardin de la "pudibonderie et  du respect du débat démocratique » à la sauce loiseleur qui tourne au brouet indigeste.
Ce qui est vrai, c’est que Pascale Loiseleur sur le ton de la méthode Coué et de l’autosatisfaction essaye de se convaincre du bilan de son action :

  • Une taxe sur les ordures ménagères en baisse au prix d’une ville sale  et dont le calcul crée en plus une inégalité entre les habitants du  centre qui bénéficie à bon prix d’un nombre de ramassages plus important au dépend des habitants des quartiers.
  • Un nouveau TUS « repensé » (le terme pourrait prêter à rire) tellement le nombre de ratés et de couacs  furent nombreux  et  que ce TUS « repensé »  ne  répond toujours pas au attentes des Senlisiens.
  • Un projet d’éco quartier de la gare qui crée le trouble chez les riverains avec l’annonce de la création délirante de 700 logements en plein centre ville sans réelle création de structure et de réseau adaptés.
  • 700 Logements, ce sont  plus de 1000 places de parking, c’est une ville étranglée et asphyxiée  aux heures de pointes, ce sont des nuisances et de la pollution.
  • Un emplacement de l’Aire de Grand Passage fixé après une concertation de pacotille qui contribue à la fronde des communes avoisinantes et des habitants de Villevert.
  • Une liste dites sans étiquette et qui met en avant l’investiture de l’UDI et des Membres de l’UMP pour une fusion annoncée dans un accord qui tient autant  du secret de polichinelle que de la farce tant les fils blancs qui cousent ses contours sont grossiers.
  • Un projet de voies vertes à l'arrêt et qui se ressemble de plus en plus à une voie sans issue comme la politique menée par cette équipe.
  • Et forcément, point d’orgue de son action, le projet  pharaonesque (contraction de pharaonique et de grotesque)   du  CEEBIOS, projet de 20 millions d’Euros, rien que pour la remise aux  normes du site, sans le moindre financement, qui  dirige les finances de Senlis droit dans le mur comme le  Titanic qui viendra sombrer dans les abîmes de l’’échec  la ville dirigée par un Jockey de cheval de bois (c’est pour changer du capitaine de pédalo) tandis que son équipage et les passagers complaisants continuent à se divertir au son de festivals de théâtre ou de danse à la programmation décalée, élitiste et finalement sans grand intérêt à l’exception de quelques initiés.

 
Le bilan de Pascale Loiseleur c’est du vide habillée dans du  trompe l'oeil !

Son programme n'est qu'une illusion d'optique.

phil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
CEEBIOS est le titre d'un nouveau livre de science ficton écrit par un certain Mr Pruche ( un inconnu alternatif) et adapté par une productrice sans le sou, avide de renommée. UN FLOP GARANTI et la ruine de la production !<br /> <br /> Que de choix mal placés pour cette mairie utopiste et décalée
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité