Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
26 juin 2012

UN SDF DE MOINS A SENLIS

Quels sont les points communs entre Senlis et Chateaurenard.
 Les deux villes peuvent s’enorgueillir d’accueillir Grégoire dans leur mur mais Senlis compte un SDF de moins.... Etrange énigme....
 
SDF « Same Deutz France » déménage de son site de Senlis, pour rejoindre le site de Grégoire implanté à Chateaurenard.
 
Voilà une information qui est révélatrice des maux qui touchent notre ville. Pendant qu’à Senlis la municipalité en est encore à élaborer de grands principes  et des grandes théories fumeuses sur son attractivités économiques à travers le PLU  ou à se glorifier que notre chanteur romantiques pour collégiennes hystériques est originaire de senlis, le monde bouge et évolue.
 
http://www.sudouest.fr/2012/06/26/sdf-france-s-installe-a-cote-de-gregoire-sas-753532-882.php
 

L'article dans le lien est éloquent sur le résultat de la volonté politique d'élus qui ne font pas de la figuration ou gèrent les affaires d'une ville   autour d'une tasse de thé ou d'une table de bridge comme à Senlis.
Encore une entreprise qui déménage tandis que que l’on est encore à se demander ce qu’il faut faire de la zone industrielle  (que la ville prévoit encore  d’agrandir)  ou  affairer à  créer une nouvelle activité dans le quartier Ordener. A ce rythme Bientôt le TUS desservira un champ de coquelicot et de friches industrielles.

Pourtant il y a un élu en charge du développement économique, Denis Lhoyer,  qui préfère mettre son nom sur l’invitation pour l’inauguration du musée d’Art et d’Archéologie (cherchez l’erreur) ou  faire préempter des terrains à Villevert plutôt que de s’occuper de sa délégation.

 Il faudrait que les élus se mettent enfin au boulot  dans leur domaine de compétence (même si ce  mot semble étranger à leur vocabulaire ) plutôt que de papillonner et faire du vent,  mais là c'est beaucoup demander et ce n'est pas écrit dans la charte éthique.

Décidemment, le pays enchanté doit aussi subir les affres des délocalisations.

lfds
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité