Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
20 juin 2012

L'HYMNE DU PAYS ENCHANTE

Pascale Loiseleur et son équipe célèbrent à leurs manières la Fête de la musique.

 N’ayant pas réussi à accorder leurs violons sur le programme des fêtes, Ils ont finalement décidé d’arriver sans tambour ni trompette pour inaugurer les festivités.

Ne reculant devant aucun sacrifice la municipalité commencera par une grand concert de pipeau sur son action vis à vis des associations, tandis que ces dernières pourront toujours pisser dans un violon fin d’obtenir les subventions qui leur sont dues.

Il est vrai aussi qu’entre l’air et la chanson il y a un demi ton que cette équipe a encore du mal à percevoir. Moins de Podium, moins de musique, mais tant que les apparences sont sauves, l’honneur suivra le même destin.

Espérons que la fête ne sera pas gâchée par les conditions météorologiques dans le notre beau pays enchanté. Quoiqu’il arrive à minuit pile la fête sera terminée car comme dans tous les pays de contes de fées, c’est bien connu à minuit les carrosses se transforment en citrouille et les princesses en cendrillon……

A la réflexion, il manquait une chose à Senlis, un symbole, une musique symbolisant la ville et son maire. Senlis avait son blason, voici son hymne qui sera célébré en première mondiale le jour de la fête de la musique.

Allez, debout!! la main sur le coeur, tous en coeur... 1, 2, au  pays de .....

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité