Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
10 octobre 2013

CHAUD DEVANT

Enfin, bon , c'est une expression....

pendant que notre municipalité continue de dépenser sans compter les deniers publics dans des contentieux sans fins, elle coupe le robinet et surtout le gaz dans les bâtiments municipaux.

C'est ainsi que le chauffage n'est pas allumé à la maison des loisirs. Pourquoi? tout bêtement parce notre grand argentier considère que la ville a trop dépensé en chauffage  et qu'il faut faire des économies.

Encore une démarche biomimétique !! quand il fait froid chacun est invité à rester chez soi et à hiberner!! réveil prévu en Mars 2014!!


lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis effaré devant la gestion Alternative qui joue du mot économie à toutes les sauces.<br /> <br /> une motivation vertueuse OK mais combien réac et injustifiée.<br /> <br /> On se croirait au moyen âge, la ville de Senlis ne peut plus assumer le chauffage de ses structures alors on ferme les vannes. Quelle mesquinerie! <br /> <br /> on voudrait nous faire croire encore une fois que les caisses sont vides mais cette pénurie devient le fait de la gestion municipale actuelle et non pas celui de l'ex-maire.<br /> <br /> alors? la municipalité ne fait pas mieux..... sinon pire.<br /> <br /> il est vrai que des dépenses supplémentaires sont à considérer ( indemnisations judiciaires, travaux loupés avec doubles factures, choix de commandes erronées, rond-point pas très utile, dotations mal réparties.....) et la recette restant la même, on ne peut pas faire de miracles. Pourtant la mairie a essayé de gagner plus (la majoration du stationnement et les PV pleuvant ne suffisent pas à équilibrer la balance). .OUI c'est peu et tellement ridicule.<br /> <br /> il faudrait s'atteler à faire le compte exact des euros jetés par les fenêtres et on constaterait que la ville serait à même de payer ses factures de fuel pour le bien être des senlisiens frustrés.
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité