Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
8 novembre 2012

LA TOUSSAINT

A senlis, il n'y a pas de petites économies. Toujours à la pointe de la pingrerie et des économies de bouts de chandelles, Pascale Loiseleur a trouvé la solution pour optimiser et rentabiliser l'achat de fleurs pour décorer la ville.

Rien de plus simple pour notre fée clochette.

Une fois la fête de la toussaint passée, il n'y plus qu'à faire le tour des fleuristes de Senlis, de ramasser tous les invendus et de mettre tous ces pauvres petits chrysanthèmes dans de jolis pots de fleurs agréés bien entendu par Monsieur l'architecte des Batiments de France.

Le résultat? ça donne ça :

IMAG1133[1]

Bon c'est pas très joli, ça ne respire pas la joie de vivre mais ce n'est pas cher. Austérité, Austérité quand tu nous tiens..

Et puis au moins c'est clair comme tout un chacun pour la toussaint rien que de normal que d'aller fleurir la tombe des défunts, et depuis que Senlis est une ville morte, rien de très étonnant que pascale Loiseleur fleurisse la ville avec des chrisanthèmes.....

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'apprendre la démission de Mr Loyer adjoint,chargé du développement de l'Economie, du Patrimoine et du Commerce.<br /> <br /> Un vaste programme pourtant!<br /> <br /> De quoi dynamiser une ville si on s'en donne les moyens et la peine!<br /> <br /> Pourquoi ce départ?<br /> <br /> Sa vision serait-elle en contradiction avec le GEL de toutes activités alternatives?<br /> <br /> Il est évident que rien ne se fait, rien ne se crée. Au contraire,le recul social, économique, commercial est bien là et stagne sur notre ville.<br /> <br /> Mr Loyer en aurait-il conscience?
M
On se demande encore où ces élus alternatis vont pêcher leurs idées. <br /> <br /> TOUT EST étriqué, mesquin, banal à souhait!<br /> <br /> Aucune chaleur! <br /> <br /> Aucune âme n' anime cette équipe triste à en mourir, à l'image des chrysanthèmes.<br /> <br /> l'équipe suivante va avoir le beau jeu de se rendre sympathique et de détruire les mesurettes contraignantes, absurdes, qui atteignent même les employés municipaux.<br /> <br /> l'économie OUI mais la pingrerie NON
J
Et après ça loiseleur dans son senlis ensemble, veut nous faire croire qu'elle a redonné de l'espoir au personnel soit disant déboussolés par la municipalité précédente.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Jamais le personnel n'à été autant malmené par loiseleur et son équipe que sous l'ère Dehaine ou Canter.<br /> <br /> <br /> <br /> Et encore, la colère gronde au seins du personnel municipal, loiseleur pourra se féliciter d'avoir été le premier maire de senlis à essuyer une grève des fonctionnaires de la ville.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui vous avez bien lu ! Une grève du personnel municipal se profil et va bientôt avoir lieu.<br /> <br /> <br /> <br /> Le personnel ne supporte plus leurs mesures et leurs autoritarisme, le mépris, le manque de considération, le manque de matériel, une gestion du personnel catastrophique, etc etc etc...<br /> <br /> <br /> <br /> Les voeux du personnel au maire en janvier sera déserté par le personnel qui ne souhaite qu'une chose, qu'une nouvelle équipe respectueuse prenne le relais en 2014. Ça c'est l'alternative des employés de la ville.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage à vous fonctionnaires, leurs jours sont comptés.
D
Et au première gelée plus de fleur, cette fleur représente la mort comme cette municipalité.
A
il ny as pas que ces économies,des employés de la mairie sont obliger d'acheter leur chaussures de sécurité,leur gants de travaille,leur gilets jaune.les bons de noel et cadeaux serons suprimé l'année prochaine annoncé lors d'une réunoin au employés.on embauche en cdi pendant ce temp certain son sous conrtrat depuis 3 ans. chaque semaines les personnes habitant le foyer on droit à 50 euros(en bon?),on vas dépenser 25000e(brut) pour les radars pédagogique .lors de cette réunion on à meme parlé d'une mosquée.
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité