Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
10 octobre 2012

SENLIS POUR MOI TOUTE SEULE

10 octobre, nous attendons toujours la distribution du Senlis Ensemble du mois d'octobre.

Il vient dêtre mis en ligne aujourd'hui.

Pourtant les tribunes doivent être adressées 1 semaine avant la fin du mois pour des raisons techniques et d'impression. Mais cela ne semble pas être la règle pour tout le monde.

A la lecture de cette édition, visiblement le contenu a été modifié à la hâte. 

Sur le TUS, on peut supposer que cette édition devait faire l'éloge de ce nouveau moyen de transport moderne et adapté aux besoins ... des pigeons.
 Là,  quelques mots et un article qui mentionne que le TUS sera réadapté en fonction des remontés des senlisiens. Hors le nouveau TUS a été lancé le 1er Octobre soit après la cloture de l'édition. Ou alors, c'est l'aveu qu'ils savaient que ce lancement allait être un plantage.

Sur l'AGP, même combat, il est fait référence à des évènements qui se sont passés après la cloture de l'édition avec une tribune visiblement remaniée.

Qui sont les vrais misérables, ceux qui expriment leur doute sur une décision inique ou ceux  qui donnent des leçons de morale, d'équité, d'éthique, de justice et utilisent ainsi pour eux et leur seul bénéfice le journal municipal.

Contrôler ainsi les médias, n'est-ce pas le premier reflexe d'une dictature fusse-t-elle celle des autoproclamés biens pensants?

N'est ce pas Madame Bitar dans d'autres colonnes qui dénonçait ainsi l'utilisation du journal municipal comme un journal de propagande?

QUi il y a quelques mois pointait du doigt les affreux méchants de l'opposition qui à la suite d'une tribune supposée diffamatoire à l'encontre d'Eric Woerth avait privé les senlisiens de la parution dans les temps du Senlis Ensemble?

Pris les mains dans le pots de la confiture et de la manipulation....

 Carton rouge

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité