Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
2 mars 2014

PEOPLE ?

On a trouvé le nom du prochain journal municipal :  Closer, Voici étaient déjà pris, Pascale Loiseleur s'est alors écriée :

"et pis voilà !!".

Car maintenant,  Senlis alternative, Senlis en confiance, Senlis je fais n'importe quoi, Senlis je veux être réélue, verse dans le showbiz, dans le disque d'or.

Grégoire, chanteur néo romantique pour bluettes prépubères évaporées rejoint la liste de Pascale Loiseleur.

un, deux :

"Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle,et tous ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans l'isoloir,
Allez venez, Allez votez Loiseleur."

Ah, c'était bien la peine d'accuser JC Canter de faire dans le bling-bling.

Franchement, on touche le fond. Plus l'échéance approche et plus Pascal Loiseleir fait dans dans le superficiel, le ridicule, le démago, dans le paraitre, dans la caricature. Elle va nous sortir quoi après de son chapeau : Une femme qui s'appelle séraphine, un autre qui s'appelle arthur, dommage, Georges Bellec des  compagnons de la chanson "n'était plus disponible" pour ratisser du coté du 3ème âge.

Il a fait quoi le Grégoire pour Senlis depuis 3 ans ? un concert pour la fête de la musique ? une exhibition? Rien, nada, que dalle.

Alors, électeurs senlisiens que l'on prend pour des abrutis, il va faire quoi pour Senlis s'il est élu, Grégoire ? hein. Pourquoi il ferait après ce qu'il a pas fait avant ? Il habite même pas Senlis, Grégoire.

C'est marrant, je relisais ses déclarations sur l'engagement des élus, le sérieux, la charte éthique et tout le barnum....(Il va la signer la charte au fait ?)

Et là avec cette annonce, plus ça  va et plus il y a un truc qui sonne faux.

Toi, plus moi, tralalala.....

phil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai été très intéressé par votre billet pour plusieurs raisons (non polémiques je le précise) : j'ai travaillé comme ingénieur au CETIM pendant une vingtaine d'années. J'y ai bien connu Jean Marc Boissenot (le père de Grégoire) qui a même été mon chef ! Mais je suis désolé, vous commettez une lourde erreur en faisant de Georges Bellec l'un des Compagnons de la Chanson, alors qu'avec son frère André il était l'un des 4 Frères Jacques. L'erreur est humaine.<br /> <br /> André (69330 Meyzieu)
M
Pfffff, du grand n'importe quoi senlis alternative !!<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle troupe de saltimbanque !<br /> <br /> <br /> <br /> Les ménestrels de la politique, <br /> <br /> <br /> <br /> Entre Grégoire qui chante et Loiseleur qui fait du pipo, les troubadours vont nous créer un mega tube !<br /> <br /> <br /> <br /> La complainte Senlisienne<br /> <br /> <br /> <br /> Senlis alternative, GAME OVER<br /> <br /> <br /> <br /> Heu..... Comment disait Mr Smith le soir de leur victoire ?<br /> <br /> Ah oui... yes we died
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité