Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
13 décembre 2013

LE PETIT POUCET

Dans mon précédent message je vous annonçais que Pascale Loiseleur, avec le soutien d'Isabelle Gorse-Caillou, proposaient des locations de chalets pour 1000 Euro le Week-end.  Trois fois rien, pour passer un séjour inoubliable sur le parvis de la cathédrale.

Mais la difficulté, c'est qu'il faut se rendre à Senlis. Car notre ville est enclavée, il n'y pas de gare et il n'y a que notre édile qui pense attirer la fine fleur de la science internationale dans une ville. Alors que faire? que faire?

Pas de problème, chouette intrépide (c'est nom chez les jeannettes) a toujours un tour dans son sac.

Pour emmener nos touristes et peut-être demain nos scientifiques pourquoi ne pas utiliser la ruse du petit poucet. il faut semer des petits cailloux !!

et ils sont où ces petits cailloux, hein? et bien les petits cailloux il sont sur le terrain de rugby, ben oui, évidemment!!

Et ça coute combien de ramasser ces petits cailloux?

Je regarde dans le le grimoire des décisions du conseil municipal :

16744 euros TTC, parce que la terre commandée comportait des cailloux et oui....

Et d'après vous, a qui la faute ?  à qui?  si c'était le fournissseur de la terre, il n'y aurait pas de nouvelle facturation.

Ben oui, c'est la faute du petit poucet, ben oui...

et tout ça pour une histoire de chalet et de caillou

Alors 25.000 Euros, 16.000 Euros, ça commence à faire cher tout ça... beaucoup plus cher que ce que l'on a pu reprocher à JC CANTER....

phil

 

N° 32 - Marché - Réalisation d’une unité de rugby de 3 terrains - Avenant n°1 au marché passé avec la société Gazon Express pour le lot n°1 : terrassement

Par délibération en date du 27 juin 2012 le Conseil Municipal a approuvé le lancement d’une procédure d’appel d’offres ouvert et a autorisé Madame le Maire à signer le marché avec la société retenue par la commission d’appel d’offres.

Considérant la découverte, au moment du terrassement des futurs terrains de rugby, de présence d’une importante quantité de pierres, il convient de procéder à leur retrait et d’augmenter proportionnellement l’épaisseur de la terre végétale et donc de solliciter par avenant l’entreprise titulaire du marché initial pour ces nouvelles prestations.

Le montant total des travaux complémentaires s’élève à 14 000 euros HT (16 744,00 euros TTC) et porte le montant du marché à la somme de 128 150 euros HT (153 267,40 euros TTC), contre 114 150 euros HT (136 523,40 euros TTC) fixés initialement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au lieu de semer nos billets sur le terrain de Rugby et dépenser inutilement l'argent dans les chalets de Noel parce que l'entente n'est pas cordiale avec le comité des fetes , une petite prime au personnel municipal aurait été la bienvenue en cette fin d'année
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité