Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
5 décembre 2013

UN METIER D'AVENIR

A quelques mois des élections les candidats redoublent d'imagination pour la lutte contre le chomage :
Bernard Mouly vient de  créer un nouveau métier :
« Enfonceur de porte ouverte »
Comme il le dit justement dans les pages de Oise Hebdo de la semaine dernière à propos de la mise au point sur la fusion éventuelle de sa liste avec celle de L’UMP, effectivement, lors d’une élection ce sont bien les électeurs qui élisent leurs candidats et  "C'est bien aux senlisiens de choisir la personnalité qui les représentera et qui devra répondre à leurs attentes".

Je dirais même que souvent c’est celui qui arrive en tête qui est généralement élu contrairement aux républiques bananières ou aux dictatures de tous poils ou le plus souvent le candidat sortant est élu à 99% faute d’adversaire en vie à l’issue du processus démocratique.

En revanche Bernard Mouly est rattrapé par la politique politicienne qui est une sorte de malédiction qui touche n’importe quel candidat déclaré ou élu en place.
A aucun moment Bernard Mouly ne fait part de ses intentions au soir du premier tour.
Pourtant élu sécessionniste et indépendantiste sur la liste de Jérome Bascher, Bernard Mouly se garde bien de refuser  catégoriquement de boire l’eau de la fontaine des compromis.

On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Par son départ il avait aussi modestement contribuer au choix de la personnalité qui nous représente depuis 3 ans maintenant et qui devra répondre devant les senlisiens du choix de lancer la ville dans un projet hasardeux à 18 M€ sans financement (le centre de Biomimétisme) ou qui envisage sérieusement de construire 700 logements sur le quartier de la gare soit un  besoin en places  de stationnements de 2000 places environ, soit la surface du parking de Cora à Saint-Maximin.

Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent....

phil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Monsieur Mouly, il est sûr que c'est l’électeur senlisien qui choisira son candidat, cela est une évidence!!, ne pensez vous pas qu'il choisira aussi et sûrement un candidat avec un projet sérieux et parfaitement applicable,réaliste, les électeurs se laisseront-ils berner par une jolie décoration de noêl un nouveau parking, leur avouera-t-on la dépense de 120.000€ pour un carrefour dangereux, voir pont ste maxence et son changement de cap!! et bien d'autres dépenses qu'à une certaine époque l'on reprochait à Monsieur Canter, ILS FONT PIRE!!.
L
C'est vrai ça!!! Pour qui avez vous voté au 2ème tour en 2010 monsieur Mouly?? Certe c'est personnel ok mais on n'aimerais bien le savoir
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité