Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
11 juin 2013

QUESTION POUR UNE CHAMPIONNE

Petit jeu à jouer en famille senlisienne avec l'aimable autorisation de Julien Lepers:

J’ai été élue en Février 2011 par défaut et sur un malentendu après la dissolution d’un conseil municipal

Depuis à de rares exceptions ma liste composée  de bric et de broc, de mères de famille désœuvrés, de membre égarés de L’UMP , de Bobos donneurs de leçons et de faux nés de la gauche, s’est étiolée au bout de quelque mois.

J’ai fait signer à ma liste une charte de l’élu qui ne sert à rien.

Je tiens des discours moralisateurs, je passe pour être autoritaire et pour ne pas supporter  la moindre contradiction en accusant mon opposition de polémiques systématiques.
Malgré mes démentis, sous de faux prétextes d'économies, j’ai mené une chasse aux sorcières qui a conduit aux départs de plusieurs employés municipaux  qui n’ont comme tort que d’avoir été embauchés par l’ancien maire. Depuis la masse salariale et le nombre d'employés n'a pas diminué car je me suis empressée d'embaucher  de nouvelles personnes.

Récemment des employés municipaux ont fait l’objet d’une convocation pour avoir déposé des commentaires ou s’être rendus sur le compte Facebook de l’ancien maire.

Mes expressions favorites sont consensus, concertation, et apaisement à tel point que j'ai réussi à endormir la ville.

Souvent accusée  d’imcompétence, je cache mes faiblesses derrière un autoritatisme de façade.

J’ai loupé tous les dossiers que je n’avais plus qu’à terminer comme la réorganisation des transports en commun et  le ramassage des déchets.

Je fais passer mes autres échecs pour des réussites alors que mes projets sont tous au point mort comme le choix de l'aire de grand passage  qui fait l'objet de 5 recours, la reconversion du quartier Ordener et j'ai réussi à isoler la ville dans le dossier du centre hospitalier. Bien entendu je rejette la faute sur l'ancien maire ou  les élus des communes voisines.

Je promets tout et son contraire, je fais le contraire de mes promesses.

Je viens d’annoncer la création d’un éco quartier sans financement après avoir lancé un centre de recherche sur le biomimétisme sans chercheur et sans financement dans un ancien quartier militaire que je n'ai toujours pas acheté et je promets l'inauguration d'un  terrain de rugby sans infrastructure.

J’ai réussi à bloquer la ville pendant 3 heures en fin d’après midi en provoquant des embouteillages monstres lors de l’arrivée d’une course cycliste départementale sans prévenir les habitants et les commerçants.

Je ne sais toujours pas parler en public, je préfère couper court à une conversation lorsque je suis mise en défaut et ponctue mes phrases de heuuuuuu   pour masquer le vide de mes discours et mon absence de charisme.

J'espère encore me présenter aux prochaines élections municipales parce que je suis fière de mon bilan.

Je suis, je suis, je suis….

Un indice sonore….

Je sais faire des sandwichs et je suis fière de le dire

Me_mo

 à vos réponses, 

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous confirmons dans les associations du vécu d'avec cette équipe , tout simplement l'enfer!si au moins l'entente pouvait être cordiale... Mais le temps est long, jusqu'au bout ils nous aurons maltraité.
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité