Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
24 mai 2013

HARCELEMENT?

De mieux en mieux,  Pas besoin d'aller chercher très loin la reine de Senlis, "La Reine Maire" de Senlis  ne recule plus devant rien et il ne se passe plus une semaine sans que les élus ne fassent  preuve d'autoritarisme ou de prises de décisions brutales, signes d'une fébrilité et d'un manque de sang froid qui en disent long sur l'état d'esprit de cette équipe au bord du naufrage.

Des agents de la ville ont été convoqués au seul motif d'avoir laissé des commentaires sur la page FaceBook de JC Canter.

Tiens nous qui pensions que Pascale Loiselur et son équipe ne faisaient pas de chasse aux sorcières.

"Collégialité, démocratie, autorité éthique: ces principes sont notre " marque de fabrique". Il faut les concilier au quotidien avec les défis que doit relever notre ville au XXI ème siècle" , voilà ce qu'ils écrivent...

Exercice solitaire du pouvoir, prosélytisme,autoritarisme, mesquinerie voilà en réalité le vrai visage de ces élus  et leurs  principes qu'ils concilient avec une vision féodale et passéiste... BEURK.....

Comme Pascale Loiseleur signent désormais ces éditos de citations toutes plus moralisatrices les unes que les autres et dont l'abus d'utilisation prouve seulement  l'absence éventuelle de sa propre réflexion je vous laisse celle-ci  à la votre  :

"Face aux grands périls, il n’est de Salut que dans la Grandeur "(charles de gaulle) ,

et  de petites vengeances  il n’y a des pratiques  que de  petites gens  ......Pitoyable....

 

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité