Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
14 décembre 2012

LE CIEL PEUT ATTENDRE

C'est beau de faire des déclarations, de s'appitoyer sur le sort des personnes en diffcultés passagères ou non, mais entre les paroles et les actes il y a beaucoup plus  de distance qu'entre la coupe de champagne et les lèvres que  Pascale Loiseleur et de tous les élus de la majorité membres du CCAS tremperont avec gourmandise au cours des prochaines festivités de fin d'année.

Tous les mois le CCAS se réunit pour fixer les aides souvent d'urgences aux personnes démunis ou pour délibérer sur l'octroi d'un logement. Pour que le CCAS puisse délibérer valablement il faut que le quorum soit atteint.

Le quorum du CCAS du 13 décembre n'a pas été atteint. Les senlisiens en attente d'aides devront prier le ciel pendant encore une semaine, se serrer la ceinture et faire avec les moyens du bord.

Encore un bel exemple de la légèreté avec laquelle cette équipe traite les vrais problèmes des senlisiens les plus fragiles. 

Edifiant....

lfds

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que se passe t'il a la mairieil y avait la journée des handicapéspour noel et pas un conseillé est venu leur dire bonjoura part m Bacher resté quelque mimute dans son coin et hop disparu c'est une honte a par gateau offert par la mairie un peu defraichi ou ca va les mené l'avarice noémie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que se passe t
A
Forcément ils s'en moquent ils n'ont pas besoin d'argent pour boucler les fin de mois.
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité