Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
5 juin 2012

CENSURE SUITE ET FIN

Pascale Loiseleur persiste et signe : Extrait de sa réponse :

"En réponse à votre dernier mail,...Le journal municipal est un service public dont le maire, directeur de la publication, se doit d’assurer le bon fonctionnement et la conformité aux lois et règlements en vigueur.
J'attire à nouveau votre attention sur le fait qu'en période électorale, une certaine réserve s'impose dans le contenu du journal municipal, surtout lorsque l'un des élus municipaux est candidat à une élection locale ou nationale.
C’est pourquoi je me refuse à publier en l’état dans le numéro du mois de juin une tribune qui fait référence à des sujets en rapport avec la campagne pour les élections législatives et qui mettent en cause un candidat......"

Alors en cherchant bien dans les dernières éditions de Senlis Ensemble, voilà ce que l'on peut lire et voir....

Senlis Ensemble du mois d'Avril : Mr Eric (bip/censure) Maire de Chantilly est à l'assemblée générale de l'association des Handicapées de L'Oise avec le Conseiller Général qui passait par là et qui a vu de la lumière....

Ben oui, c'est sûr le Maire de Chantilly ne savait pas quoi faire un samedi et il s'est dit : "si j'allais faire la bise à Monique Prévost!!!!" Oh ben non Madame Loiseleur ce n'est pas le député qui était présent, Oh NON.......

 image001

Senlis Ensemble de Mai 2012

image002

Vous ne reconnaissez pas le gars avec son air satisfait et dégagé , comme son front?

Mais si, ça ne serait pas le Maire de Chantilly. Il ne serait pas Député, en campagne électorale? NON? Ah bon?

Ah je croyais.....

NON, NON et NON, on ne peut pas dire que Pascale Loiseleur est partiale dans le choix des articles. NON .

Elle est I N D E P E N D A N T E.

Le journal municipal est tiré à 9000 exemplaires, et deux articles avec deux photos du "Maire de CHantilly qui n'est pas en campagne pour les législatives".ce n'est pas une sorte d'avantage qui ressemble à un procédé de publicité commerciale par la voie de la presse ou par tout moyen de communication audiovisuelle interdite au terme de l’article L. 52-1 du Code Electoral.

Un peu de réserve s'imposerait-elle de la part de la directrice de la publication de Senlis Ensemble ?

Arrêtons donc de prendre les gens pour des imbéciles, à force cela devient vexant.....

Mesdames, Messieurs les candidats aux élections législatives voilà bien un beau sujet de recours ou de réclamation à la Commission des Comptes de Campagne. A vos Stylos !

lfds

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le coyotte,le seul supporter de JPPréau.il en fallait bien 1 quand même.Mr Dabrowski se loue au gré des prétendants politiques. <br /> <br /> souvenons nous? <br /> <br /> il chantait les louanges d'EW qui est devenu sa cible à présent, dénigrait BZ,puis défendait ce dernier avec ardeur,a accablé JJCanter pour en définitive le soutenir....Patria a été aussi son favori et l'objet de son dénigrement.<br /> <br /> le coyotte n'aime pas les commentaires déloyaux à sa propre personne...aura-t-il le courage de publier celui là?<br /> <br /> bien sûr ....il ne l'a pas publié!<br /> <br /> regardez le flux des commentaires: aucun!<br /> <br /> il parle, il déclare, il moralise,il soutient JPP avant de le mettre au bûcher...comme d'hab.
M
tiens ...tiens...le coyotte joue de la censure sur les commentaires de son apologie dithyrambique offerte à JPPréau.<br /> <br /> pas très honnête, Mr Dabrowski!<br /> <br /> pas très catholique non plus!
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité