Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
21 mars 2014

Catastrophe éthique

Disparition des écrans radar éthique du vol des oies, colombes blanches et autres volatiles moralisateurs qui appelaient il y a si peu de temps à une campagne digne.

Pas un mot, pas une réaction des candidats à l'élection municipale d'un tract anonyme à l'encontre de JC CANTER.

Silence complice ? les tontons flingueurs ont défouraillé et canardent... Pfutt, pfutt.

"Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire. On ne peut pas leur en demander plus qu'aux fils de Charlemagne."

"Mais moi l'éthique , j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Senlis qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile.."

Alors il y a de la pomme?

Pas la moindre petite indignation, le moindre petit bout de sourcil froncé , Rien....

Phil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien nous verrons bien. je vous rassure je me sens totalement responsable de mes actes et vous me faites bien d'honneur de penser que je contribue à la mauvaise ambiance de Senlis. Je me mets parfaitement en question et comme vous aurez pu le remarquer je ne suis pas dans la liste des colistiers. dès demain nous en saurons plus. je crains que les senlisiens aient perdu la confiance en P Loiseleur.... ensuite alea jacta est...
V
Votre mauvaise humeur m'amuse. Est-ce la perspective d'une défaite après des années de mobilisation inutile qui vous rendent grincheux à ce point-là? Vous êtes responsable d'une grande partie de la mauvaise ambiance à Senlis que vous alimentez fidèlement, sans jamais vous remettre en question ni même réfléchir à la portée de vos actes. Vous blamez les autres pour ce que vous avez crée et pour ce que vous entretenez vous-même (avec vos "amis"). Les Senlisiens décideront le 30 mars et j'espère que vous aurez le juste retour sur investissement que vous méritez. Sans rancune, pour ma part!
L
Vrai républicain? faux courageux oui. anonyme oui. auriez vous le courage et la classe de vous dévoiler surtout. Facile toujours facile de se cacher. Vous n'assumez donc pas vos opinions. Il n'y a pas d'indignation à géométrie variable. On en peut pas prôner un jour la dignité et cautionner un instant ne serait ce que la forme. Pas plus, pas moins. Vous êtes anonyme et vous cautionnez des tracts anonymes. Bravo, belle vision des choses. Vous voyez je vous publie. Je vous ai peut être déjà croisé, et probablement que vos proches vous trouvent honorables et pourtant vous êtes anonyme.... comme l'enfoiré qui se cache derrière ce tract pourri. La fin ne justifie pas tous les moyens. C'est ma vision des choses. La justice est là pour condamner. Pas Ni vous, ni moi. Combien de crimes, d'exécutions sommaires au nom de l'indignation collective. Et vous vous dites républicain ! ah bon, et bien je préfère encore soutenir une liste, un programme un homme tel qu'il est plutôt que de penser un instant que je pourrais être proche d'une personne qui se dit républicaine et qui cautionne un lynchage.... Bonne nuit avec votre bonne conscience. Le plus grand danger à vous lire ce n'est pas l'indignation collective mais la connerie collective qui menace notre ville et les gens comme vous qui contribuent à l'alimenter avec tant d'application. Phil
V
Et le problème est où exactement? Vous êtes les seuls à vous voiler obstinément la face et ne pas accepter la réalité de votre candidat. L'absence d'indignation collective est un signe très fort de ce que tout le monde pense tout bas.
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité