Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
19 mars 2014

AU FEU

Connaissez-vous le prochain tube du duo Grégoire et Pascale Loiseleur.

Au feu les pompiers, il y a les maisons qui brûle....

Au feu les pompiers

 

 

Hier soir, un peu tard dans la soirée, "Senlis en perte de confiance" adressait un mail aux présidents d'associations pour leur expliquer sur le ton du "je vous ai compris" qu'il fallait voter pour Pascale Loiseleur qui, après leur avoir pourri la vie pendant 3 ans, allait d'un coup de baguette magique leur rendre la vie heureuse.

Une nouvelle fois, on peut encore s'interroger sur l'usage de fichier "mairie" pour de la propagande électorale, et sur la confusion entre la candidate et la maire sortante qui n'a jamais si bien personnifié ce qualificatif.

Non ce n'est pas à 4 jours d'une élection que l'on se préoccupe ainsi des associations.

Cliquez là pour la télécharger : Lettre_aux_Associations_1_

Lettre aux Associations[1]

Pourquoi faire ainsi et promettre ce que l'on a pas fait pendant 3 ans. Cela veut donc dire que pendant 3 ans cette ville a été dirigée par une personne sourde et muette aux préoccupations des assocations. bel exercice de retournement mais qui manque tellement de sincérité.

Cela sent franchement la grande  panique à bord, les femmes et les enfants d'abord.

Alors Senlisiens et Senlisiennes vous aussi engagez vous dès à présent à sanctionner Madame Loiseleur et son équipe. "Avec vous et pour elle, fidèlement"

rendez lui sa liberté....

phil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aucun Maire n'a osé appliquer (mêmes ceux d'alentours) cette mesure tarifaire envers des associations; PL l'a fait!.... Impensable.... le fait de soutirer un revenu sur le dos d'une association est proprement indigne; IL faut que quelqu'un lui explique , comment ça fonctionne, normalement? la pôvre ...elle ne savait pas ..;alors le sachant, qu'elle retire cette pénalité et on verra ensuite?
C
OUI! après avoir bien pourri la vie des associations, PL leur demande leur soutien pour se faire élire!C"est un comble!<br /> <br /> elle a inventé la location payante du matériel municipal et le paiement des heures d'installation de ce même matériel par les employés municipaux.<br /> <br /> elle a réussi à leur tirer de l'argent au lieu de les aider. du jamais vu!<br /> <br /> c'est SA politique sur le positionnement de la Mairie envers les associations de SA ville!<br /> <br /> Inconscience ou culot? c'est là ,la question!
L
Paniquée, Mme LOISELEUR prend les responsables des associations de Senlis pour des NIGAUDS, comme elle l'a déjà fait en ce qui relève de sa concertation pour la définition de l'AIRE DE GRAND PASSAGE.<br /> <br /> Elle a cocufié tous les responsables des associations qui avait défini à l'unanimité un autre endroit qu' à VILLEVERT. C 'est cela la démocratie participative prônée par Mme LOISELEUR . Avec cela elle a recueilli plus de 500 signatures contre sa décision.<br /> <br /> Ces électeurs s'en rappellerons avant de mettre leur bulletin de vote dans l'urne.<br /> <br /> le cocufié
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité