Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
24 février 2014

SUIVEZ LE FIL

 

Rien n'est trop beau pour la campagne électorale de Pascale Loiseleur. Seule candidate à se payer le luxe d'une permanence électorale, en pleine période de restriction budgétaire et d'austérité, Pacale loiseleur se fiche bien de la crise. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, on roule sur l'or chez nos bobos cathos.

Mais là où ça se corse (expression favorite de notre édile depuis le terrible attentat subi par  sa villégiature de l'Ile de beauté au printemps dernier), c'est que les leçons de bonne morale, de vertu et de pratique électorale ne s'applique visiblement pas à cette équipe qui s'érige pourtant à longueur de tribune dans le Senlis Ensemble comme le parangon des bonnes moeurs.

Suivez bien le fil (elle est bonne celle là, ha, ha, ha!!

IMG_1327

)

Les bricoleurs du Dimanche s'en donnent à coeur joie!

Oui regardez le fil qui part de la mairie à sa permanence...

IMG_1692

Ben oui, car on ne sait pas quel est l'étourdi qui a perdu les clés de la permanence, mais impossible d'ouvrir les portes du temple de la fée clochette.

Alors pour votre parfaite information, l'usage des moyens de la mairie au profit d'un candidat lors de la campagne électorale, est FORMELLEMENT interdit par la loi et expose le contrevenant à des sanctions et à l'invalidation de ses comptes de campagnes voire à son inéligibilité.

Et si vous aussi le dimanche (ou un autre jour d'aillleurs) vous avez besoin de courant, de gaz ou je ne sais trop quoi, faites donc comme PascaleLoiseleur, servez vous à la mairie ! facile non?

phil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Myrtille,quelle clairvoyance vous avez. Moi je vais résumer cela en un slogan de campagne :VOTER LOISELEUR c'est UN LEURRE, dans le sens duperie et d'attrape-nigaud.<br /> <br /> Ses colistiers,effectivement se leurrent.Sa nouvelle liste à peine présentée,son niveau de compétence est au niveau amateur, pire que sa liste d'il y a 3 ans qui avait été élue première au deuxième tour avec seulement 28% du corps électoral de Senlis, grâce à la liste U M P de l'époque battue de seulement 56 voix,qui s'était désistée en sa faveur sans conditions. <br /> <br /> Mais cette année le Bling-bling ne lui suffira pas pour être en tête au premier tour.<br /> <br /> Que fera t-elle alors au deuxième tour? Son orgueil et son amour propre seront mis à mal pour une maire sortante.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors votez pour une liste qui à la chance d'arriver au premier tour avant la liste de Mme Loiseleur en pensant au slogan :VOTER LOISELEUR c'est un LEURRE. <br /> <br /> .
M
un vrai scandale, cette permanence en période de crise!<br /> <br /> c'est la seule liste qui se permet ce LUXE!<br /> <br /> mais si la mairie paie pourquoi sans priver! Pascale Loiseleur rogne sur tous les budgets mais s'octroie une permanence TOP, rien n'est trop beau pour jeter de la poudre aux yeux et faire croire aux senlisiens que sa gestion est parfaite pour permettre ce genre d'exhibition! <br /> <br /> quel culte de soi!.... 1, 2 , 3, 4 photos uniquement d'elle, il est vrai que son équipe importe peu puisqu"elle se délite en cours de mandat. ils font de la figuration......c'est tout ce qui leur est demandé de faire! <br /> <br /> j'espère que les urnes vont nous délivrer de ce Narcisse féminin, des naïfs qui composent sa liste, des mensonges, de l"amateurisme, du CEEBIOS et de tous les mauvais traitements qu"endurent Senlis depuis 2 ans!<br /> <br /> on a besoin de vérité, d'action et de probité....ça suffit ! on a déjà donné!
R
La personne, qui a mis de la colle dans la serrure de la porte de la permanence, aurait pu avoir le courage des ses actes! A moins qu'il fasse partie entière de la race après le CRAPEAUD.
L
Prise illégale d’intérêts ????????
S
J'espère qu'à la vue de ces photos, tous les candidats (sans exception) dénonceront ces pratiques qui sont effectivement PROHIBEES par la Loi (et je ne parle même pas de la morale ou de l'éthique. Pourtant Ethique ça devrait lui parler à Mme LOISELEUR).<br /> <br /> Nous verront bien si les loups sortent du bois. Si Messieurs BASCHER et MOULY ne dénoncent pas ces pratiques d'utiliser les moyens de la ville au service d'une campagne électorale, c'est que cela annonce des arrangements de second tour !!!<br /> <br /> Soyez transparents sur vos intentions, nous senlisiens, nous avons besoin de vérité et de transparence pour nous positionner. SVP ne dites pas pour l'instant que l'objectif c'est le premier tour. Je trouve que ce qui s'est passé à la permanence de Mme LOISELEUR n'et pas normal, mais cela a au moins l'avantage de voir comment tous les candidats vont se positionner sur les méthodes de Mme LOISELEUR (même si je suis bien consciente que le coût d'électricité pour la ville est plus qu'insignifiant) C'est juste une question de principe et de respect de nos Lois. Osez dénoncer ces pratiques illégales !<br /> <br /> Senlisienne
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité