Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
12 janvier 2013

SANTE PUBLIQUE

ALERTE SANITAIRE !!!

Les forces publiques sont sur les dents, une cellules de crise est  en place à la préfecture de Beauvais, le plan blanc est mis en veille active.

Je viens juste d'avoir le docteur Mouly en ligne.  Les médecins de Senlis sont réquisitionnés. Pascale Loiseleur vient, en étroite collaboration avec Véronique Bitar et toute l'équipe du CCAS, de trouver l'idée pour relancer l'hopital, le logement et le commerce  sur Senlis.  La paroisse vient de commander un stock d'osties, les imprimeurs sont en rupture de stocks de faire-parts, les fleuristes ne savent plus où de donner de la couronne, plusieurs dizaines de sapins et de chênes  viennent d'être abattus en forêt d'Halatte  totalement massacrée  après le passage d'une horde de bucherons aux tronçonneuses hurlantes afin de répondre à la demande de fabrication de cercueils.

Quelle est la raison de cette alerte?

Suite à une  indiscrétion et  à l'envoi de la  lettre de  l'an dernier invitant les Senlisiens âgés de plus  65 ans à venir retirer leurs colis de Noël, et  alors que Pascale Loiseleur essayait en vain de cacher une nouvelle bévue de son adjointe aux affaires sociales, les services sanitaires craignent que véronique bitar et la municipalité servent par étourderie également  les restes de l'an dernier au repas des ainés qui est organisé ce Samedi à la salle de Brichebay.

 

On est jamais trop prudent et pour ceux qui doivent retirer leur colis, vérifiez quand même la date de péremption.

Faut-il en rire ou en pleurer, force est de constater que Pascale Loiseleur se donne du mal pour nous amuser. Mais le fait-elle exprès?

lfds

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité