Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
2 décembre 2012

UN VILLAGE EN FRANCE BIS

Même photo vue du coté alternatif :

Ce qui est bien avec cette équipe, c'est que rien ne les arrête dans l'autosatisfaction.

Effet indirecte de la solitude, comme d'une équipe qui se vide de ses membres, l'autostatisfaction compulsive vire au plaisir solitaire.

Que ce soit lors du dernier conseil municipal, dans les colonnes du Senlis Ensemble, à travers les commentaires lus ici et là, que ce soit pour le TUS ou l'aire de grand passage,  Pascale Loiseleur vient d'inventer la méthode Couac qui consiste à transformer la moindre action et la moindre initiative qui se soldent en général par un bide ou un plantage, en véritable succès.

Comment la désinformation et la manipulation sont élévées au niveau d'un art.

Reprenons la photo, et le commentaire dans Senlis Ensemble pourrait donner à peu près ceci :

IMG-20121202-00083

"Réussite totale pour le deuxième Village de Noël. Même le soleil était au rendez vous pour rendre hommage à Pascale Loiseleur qui illumine de sa grandeur et de sa magnificence la ville des lumières. Après une inauguration grandiose, ce sont  au moins 350.000 personnes  qui se sont rendues au pied de la cathédrale pour visiter l'animation phare de l'Oise. L'Autoroute A1 fut bloquée pendant plusieurs heures et ce n'est que grâce au TUS, récemment mis en service par Pascale Loiseleur dans sa grande et sage prévoyance, que des familles entières purent ainsi admirer les trésors d'inventivités de cette équipe. Fruit d'une concertation avec l'association des nains de jardin, dans un esprit d'apaisement et de dialogue, plusieurs dizaines de représentants de grandes multinationales ont proposé leurs produits dans de splendides chalets à une foule amassée le long des échopes.

Au Premier plan, on peut apercevoir le président du comité Olympique de Rio, venu  avec sa délégation prendre des conseils de Pascale Loiseleur et de son équipe sur l'organisation d'une manifestation réussie."

Comme disait Pierre Desproges : "Etonnant non?"

lfds

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, lors de cet événement plus de 100 000 personnes étaient présentes à acclamer pascale loiseleur tels les anglais acclamant la reine d'Angleterre à son balcon de son palais. Les touristes du monde entier jetais des roses rouges sur son passage à n'en plus voir les pavés du parvis de la cathédrale. C'était grandiose, que dis-je fantastique. Loiseleur la libératrice, là reine de l'apaisement, de l'evenementiel. J'en ai encore la chair de poule et les larmes aux yeux tellement ce moment restera gravé dans l'histoire de senlis.<br /> <br /> Comme dirait Nicolas Hulot, quel pied !<br /> <br /> Vive loiseleur, vive senlis et vive la France.
C
Excellent, j'adore, tellement vrai, plus le Senlis ensemble qui est devenu le journal de Mme Loiseleur et de son équipe (si tenté que l'on puisse appeler ça une équipe) , ou les senlisiens qui bossent à Senlis pour des causes diverses ne sont pas sûr de voir paraître leur article dedans.<br /> <br /> Petite état totatilaire entre amis, c'est du joli cette équipe.
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité