Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
26 novembre 2012

MEDECIN SANS PARTI

Bernard Mouly est un peu notre Bernard Kouchner à  nous.  Il a eu du nez en adhérant à L’UMP quelques jours avant la crise terrible que traverse ce parti sujet à une véritable guerre civile. Comme un médecin de famille, le « docteur maison » de Senlis  saura-t-il trouver le mal qui ronge le patient UMP?


Toujours à la pointe pour défendre la cause humanitaire, Bernard Mouly fait d’ores et déjà valoir son droit d’ingérence et prend date pour défendre la cause des centaines de victimes, électeurs ou militants qui fuit le Sarkoland, république bananière aux habitudes martiales , réfugiés politiques  qui demandent asile auprès des territoires voisins,  la borloosie et le Marineland réputé pourtant pour les requins qu’ils abritent et autres lycanthropes assoiffés de pouvoir .
 
Bien entendu, le chemin sera pavé de chausse-trapes, de mines, de revirements, d’alliances et d’entreprises d’épuration politique.


Alors médecin sans parti ou lui-même artisan d’une crise ?  lorsqu’il verra se dresser devant son chemin, un ambassadeur particulièrement familier d’autres républiques bananières, de présidents autoproclamés, légitimés par leurs ethnies comme  d’autres des courants qui traversent la mer  des discordes,  cet ambassadeur  verra en lui,  un  autre  «  gbagbo » de croisière   fonçant à toute vapeur  droit sur le radeau des naufragés de l’UMP. 

Qui sera le rescapé de cette funeste entreprise
 
L’avenir le dira…..

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
P
votre mentor a signé son ralliement a la borloosie le 24 novembre donc le CNI a ratifié son adhésion a l'UDI de borloo lors de son AG du 24/11/2012
M
Phil, je fus adhérent UMP il y a trois/ quatre ans. Ma réadhésion à l'UMP n'est qu'un juste retour des choses après quelques mois d'errances au centre. Candidat aux municipales 2014, je le suis en tant que Senlisien depuis de nombreuses années et qui souhaite voir un autre avenir pour notre ville. A l'exemple d'Arthur DEHAINE,je ne revendique pas mon appartenance à l'UMP pour me présenter avec mon équipe. L' UMP fera le choix qu'elle voudra, moi ou un autre, peu importe. Une élection locale ne se déroule pas uniquement dans le cadre d'un parti politique mais de citoyens qui souhaitent s'engager et faire changer les choses. Si l'UMP préfère jean-marc SIMON ce n'est pas mon problème car avec ou sans son accord mon équipe et moi iront au combat des municipales 2014. <br /> <br /> En ce qui concerne la crise actuelle de l'UMP, je ne connais pas l'avenir alors je fais comme beaucoup d'adhérents: j'attends et j'observe.
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité