Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
17 novembre 2012

RENAISSANCE ENFIN

Pas de fausse joie, si il faut parler de renaissance, ce n'est celle de Pascale Loiseleur et de son équipe qui se distinguent plus  une recrudescence particulièrement alarmante de bourdes que par la réussite des projets qu'ils devaient conduire à leurs fins. Plus le temps passe et plus le déclin de cette équipe est évident.

Pour une fois qu'il se passe quelque chose et qu'ils sont enfin en mesure d'inaugurer un truc qui ressemble à quelque chose, ça nous change des inaugurations risibles des zones de rencontre et de circulation (fallait juste se promener dans Senlis ce matin), du TUS, des pavés du centre ville, du centre de biomimétisme etc....

Ce matin, dans les boites aux lettres, quelques uns d'entres nous on reçu une invitation pour l'inauguration du musée d'Art et d'Archélogie et de sa si "chère" galerie Renaissance  dont la réfection est à ce musée ce que les préliminaires sont à l'amour : plus c'est long, meilleur c'est, mais au bout d'un moment faut quand même que ça s'arrête.

Regardez bien, il n'y a rien qui vous choque ?

Oui, c'est vrai on aura le droit à un préfet de région, à un préfet de département, tandis que la sous-préfète sera probablement en train de beurrer les petits fours. Encore un peu, et on avait en plus un ancien ministre député, un ancien député suppléant qui voulait être maire, un conseiller général qui voudrait bien être maire, un ancien ambassadeur qui aimerait bien qu'on le nomme maire et j'en passe.

invit

Mais si en haut à droite, si, là Denis Lhoyer, Adjoint au Maire de Senlis au développement économique, Patrimoine et Commerce...

Mais, il n'a pas démissionné Denis la Malice?

Alors soit sa démission est vraiment une surprise à tel que point que compte tenu du bazar dans cette équipe, Pascale Loiseleur n'est toujours pas au courant, soit cette démission s'est décidée tellement dans l'urgence (ce qui cache quelque chose......)  qu'ils n'ont pas eu le temps de changer les invitations, soit enfin par économie ils ont quand même envoyé les invitations se disant de toute façon que personne ne savait qui était Denis Lhoyer et à quoi il servait.

Ah, si vous croisez un grand gars, un peu perdu et désoeuvré, l'air un peu pincé, fat et pas franchement sympathique, c'est pas la peine de lui donner une pièce en pensant que c'est le monsieur pipi du musée, c'est peut-être l'ancien adjoint au développement économique, patrimoine, et commerce.

lfds

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A myrtille, non pas de banderolle pour ce festival de danse car c'est à l'initiative de Mme Robert directrice de trois écoles de danse dans le val d'Oise et en tant que personne public j'ai eu vent que c'était un conflit d'intérêt pennallement attaquable, 5 ans d'emprisonnement et 75000€ d'amende! Mais comme cette équipe de cowboy est au dessus des lois il n'y a évidemment pas le moindre problème, chut ne dites rien on est des voyous!
B
le tournois d'escrime aurait eu plus de visiteur que leur danseuses "étoiles" mais bon, il n'y a pas de mal à se faire plaisir non ?!<br /> <br /> Honteux !!!
M
wahou! ça bouge à Senlis...<br /> <br /> après l'ouverture du musée " internationnal" de senlis voilà que l'Opéra de Paris était dans nos murs.<br /> <br /> ah bon! 1ère nouvelle !<br /> <br /> l'Alternative CHAMPIONNE DE LA COMM. n'a su le faire savoir aux senlisiens.<br /> <br /> je pense qu'1 BANDEROLE (moyen le plus visuel) aurait pu se balancer au gré du vent<br /> <br /> Mais NON! Mmes bitar et Cie ont sacrifié à leur politique de grippe-sous et voilà le résultat!!!!!!!!!!!!!!!! 200personnes sur 17000hab. <br /> <br /> un beau ratio mis au compte des animations municipales foireuses!
M
Et oui Tom , mais voilà une bonne idée à exploiter;
T
c'est vrai, le musée de Senlis n'est pas le Louvres, malheureusement!<br /> <br /> le lieu est superbe! ça on ne peut le nier<br /> <br /> mais, un peu JUST, les oeuvres a contempler. peut être que nos bouillants élus pourraient l'enrichir en se faisant prêter des trésors d'autres musées qui nous relanceraient l'interêt et l'envie de s'y rendre plus souvent.<br /> <br /> mais , cela ferait sûrement trop de travail pour l'élu en charge, moins on en fait et mieux on se porte!<br /> <br /> je préfèrai admirer 1 belle oeuvre que Madame la sous-préfète et les petits fours pour privilègiés.<br /> <br /> enfin,..... jamais contents ces senlisiens!
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité