Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
26 septembre 2012

BIEN VIVRE A VILLEVERT ?

Soyons solidaires

Non à l'AgP à Villevert[2]

Rendez-vous Jeudi 19H30.

L'association Vivre à VIllevert se serait-elle remuée si cette aire avait été établie à Bonsecours comme certains membres de cette association alors sur la liste de Patria le laissait sous entendre pendant le campagne ?

Les signataires de la pétition de 2010, désormais élus, vont-ils voter pour cette implantation ?

voir lien ci-dessous

http://www.leparisien.fr/aumont-en-halatte-60300/villevert-refuse-l-aire-de-grand-passage-23-11-2010-1161586.php

Les mêmes qui ont fait courir tant de bruits et de rumeurs à l'encontre de JC CANTER et de son équipe ont beau jeu maintenant d'appeler à la solidarité, même s'ils se demènent avec la même énergie qui  les a emmenés il y a quelques mois sur des chemins où ils se sont égarés.

En Janvier 2011 vous dansiez, et bien pleurez maintenant.

Mais le passé est le passé, que cela leur serve de leçon...  regardons les faits avec objectivité et sans passion, regardons devant nous.

Au delà des intérêts de chacun, la méthode usée par cette équipe municipale est réellement discutable et vaut la peine de se mobiliser. 

A quoi bon organiser des réunions de concertations alors que la décision était prise depuis longtemps. C'est une méthode faite de mensonge et d'imposture.  Quelle hypocrisie, lorsqu'on imagine cette équipe demander "innocemment" aux habitants des quartiers un avis alors que l'encre du stylo de la signature du maire séchait encore sur la lettre confirmant au préfet le choix de Villevert.

Alors mobilisons nous pour montrer à Pascale Loiseleur et à son équipe que les senlisiens en ont marre qu'on les prenne pour des imbéciles.

lfds

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quand on voie se qui se passe sur l'air de nomade on imagine se que seras l'air de grand passage,entre le pont de villevert et la route de creil sur les rails voie verte ces un wc à ciel ouvert on se fait insulter,la voie verte commencer jamais fini demande de travaux avril 2011 3mois de travaux prévue débuté en juin 2011 nous somme en octobre 2012 toujours pas fini coup des travaux 241386,17e.
P
Vous avez une curieuse manière d'inciter à la solidarité concernant l'emplacement de l'aire de grand passage.Vous pronez pour l'emplacement au rond point d'Ermenonville sans savoir si cela convenait aux habitants de Balagny Chamant.Pas chez moi mais chez le voisin,voilà votre devise,bravo la solidarité.N'oubliez pas que la loi incombe cette aire à Senlis et non à Chamant.
M
mesdames et messieurs les élus, le biomimétisme est-ce une énergie renouvelable,si non je reste à SENLIS si oui je quitte la ville, car nous commençont a avoir des sueurs froides.<br /> <br /> entre nous bon courage à vous jeudi lors du conseil.<br /> <br /> SENLIS ville du théatre.
H
Villevert faisant partie des ghetthos à quoi bon une mobilisation devant la mairie.Moi je préconise plutot que toutes les associations s'invitent au conseil municipal et demande la démission pur et simple de la municipalité en place, via une pétition au préfet..........Allons courage,de l'action arretons les paroles,maintenant il faut agir !!!!!!!<br /> <br /> ras le bol des bisounours
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité